Qui suis-je

Mon histoire

"Depuis toute jeune déjà j'étais "sensible". 


Adolescente, on me disait "Anne tu as des mains de fée" quand je massais, j'adorais faire des massages. J'adorais chanter aussi, la musique a toujours fait partit de ma vie.


A 17 ans, une énergéticienne m’avait dit que j’avais "quelque-chose de spécial dans les mains", que je le découvrirai par moi même, au fil de ma vie. Heu.. ok!?


Vers mes 20 ans je m'offrais mon premier pendule et m'intéressais déjà à la sophrologie, psychologie, les "mal-a-dit" (corrélations esprit-maladies), je voulais toujours comprendre les choses, les événements, les gens. Ma sensibilité me permettait déjà de ressentir les émotions des autres. Sauf que je ne savais pas bien encore quoi faire de tout ça.


Ensuite ma vie professionnelle à été vraiment très riche: vendeuse entre autre en bijouterie, beaux-arts, responsable d'un magasin de mosaïque à Nantes, mosaïste, créatrice en loisirs créatifs, en parallèle: assistante administrative, formatrice en mosaïque et créatrice de bijoux.

Tellement riche que j’avais mis mon attrait pour la spiritualité de côté.


Puis sur mon chemin de vie j'ai eu quelques embûches. Confrontée à des moments très difficiles et ce à plusieurs reprises, avec l’accumulation au bout d'un moment la coupe s'est trouvée pleine..! j'étais sur le mode RESET! et je dis cela en rigolant et en souriant aujourd'hui, mais à l'époque je n'en menais pas large! J'ai alors pris la décision de sur-monter ces difficultés de Vie, persuadée qu'on peut être fort, se responsabiliser sur sa vie, ne pas vivre dans le passé et aller du côté positif malgré les épreuves et émotions douloureuses


Il y avait forcément des solutions pour être heureux !

Qu'en pensez vous? 


J'en ai trouvé plusieurs et c'est naturellement que je me suis rapprochée de la spiritualité, et cette fois, de manière (hyper) concrète, pour mon plus grand Bonheur... :


En 2015, j'ai commencé, grâce à ma cousine Natahalie Grelier, énergéticienne à apprendre le Reiki, pour moi seulement. Puis j'ai commencé pour de l'entourage, "juste comme ça", pour aider. Vous vous souvenez de la dame qui me parlait de mes mains? hey bien... là j'ai compris! elle avait raison ! J'ai compris 18 ans après ! Les résultats étaient bluffants, apportant mieux-être à moi-même et aux autres. J'ai adoré, alors j'ai continué. 


Avec la spiritualité, et le travail sur soi, fini, les croyances limitantes ! J'ai appris et compris aussi qu'être sensible était un atout majeur. J'ai compris qu'être forte, c'est assumer qui j'étais. Être sensitive, c'est avoir un sixième sens, c'est mieux se connaître, mieux "capter", et s'en servir comme un levier, identifier ses émotions pour mieux les appréhender. C'est aussi sentir les énergies et les transmuter. 


J'ai compris que je pouvais "casser" de mauvais schémas qui se perpétuent dans ma vie (n'avez vous pas remarqué que ce sont toujours les mêmes soucis qui reviennent de façon récurrente dans votre vie? ), et guérir par la même occasion toute une lignée familiale, que mes améliorations profiteront à ma descendance. Extraordinaire !


Après avoir pratiqué le reiki assez de temps, avoir mis ce 1er pas dans l'énergétique, je me suis formée aux bols tibétains et cristal, J'ai découvert que les sons, grâce à leurs vibrations (voix ou instrument) pouvaient grandement soulager. Puis en magnétisme et radiesthésie. Le LaHoChi, que j'adore. Depuis deux ans le LaHoCHi 13ème octave, aussi la programmation neuro-linguistique, libération émotionnelle, l'hypnose, la psychogénéalogie, et depuis quelques années mon tambour médecine, et ma voix accompagnent souvent mon travail.


Découvrir au fil du temps ces techniques toutes aussi salvatrices les unes que les autres a été "magie-fique", comme si je découvrais des pépites. Et ça n'est pas fini, je sais déjà que d'autres trésors m'attendent !


Aujourd'hui j'utilise ces techniques énergétiques pour aider, épauler, débloquer les problématiques, soutenir, booster, améliorer considérablement la vie, la philosophie, la santé, le moral des personnes qui le souhaitent. J'utilise aussi: mes ressentis vibratoires, mes capacités à avoir des informations en corrélation avec vos guérisons et l'acupression (compression aux doigts de zones nouées).


Tous ces outils hautement vibratoires et énergétiques me permettent d'adapter très finement et d'aller droit au but à chaque séance suivant vos besoins les plus émergeants à cet instant T.


Mon leitmotiv est avant tout de pouvoir transmuter ce qui ne va pas, en quelque-chose qui va bien, de débloquer, libérer, améliorer, révéler, etc. 

Nous avons tous le même but: SE SENTIR HEUREUX.


Nous vivons dans un monde aussi doux que cruel, aussi nous nous devons de cultiver le bon en nous et autour de nous si nous souhaitons être en bien-être et heureux.


Ce que je vais vous apporter?
Tout simplement mais puissamment, je suis passée par diverses phases et évènements pas faciles et aujourd'hui j'ai trouvé et mis en place des outils, que j'ai moi-même testé et approuvés, que je mets à votre service ! Je suis tombée, je me suis relevée, j'ai guéri.

Je suis une "Guerrière -pacifique- guérisseuse", à votre écoute, toujours en complète bienveillance, vous êtes en sécurité.


Je remercie chaque jour la vie, c'est un (b)honneur pour moi d'être énergéticienne et accompagnante.

Certaines personnes de mon entourage magnétiseurs ou énergéticiens, et les pratiques énergétiques m'ont largement aidé lorsque j'en ai eu le plus besoin.
Je connais la valeur de ces méthodes qui n'ont pas de prix.

Aujourd’hui c'est extra-ordinaire, cela fait chaud au cœur d'utiliser ces richesses afin d'aider les autres et transmettre toutes ces belles énergies, à mon tour. 


Magie-fiquement vôtre,"



Anne


Mon parcours

  • 2023: Formation à l'hypnose spécialité psychogénéalogie (Formatrice Maria Dolorès Sanchez)
  • 2022: Initiation chamanique Munay ki (Initiatrice Christelle Rabiller)
  • 2021 : Formation LaHoChi 13ème octave (Formatrice Dorinne Guillaumin)
  • 2021: Stage fabrication tambour chamanique (Formateur Alexandre Escarpit, peau: djoliba, cerclage: Chacun son rythme)
  • 2021: Formation Momentum Femme médecine (Coach Charline Gaïa, Quebec)
  • 2021: Formation à la PNL - Cadencia ingénierie (Formateur Serge ARMAGAN)
  • 2020 : Initiation technique Ho'oponopono (Formatrice Aurore Géhin)
  • 2020 : Formation au LaHoChi (Formatrice Élodie Brillouet)
  • 2020 : Initiation aux techniques de relaxation et méditation sonore ; musico-thérapie
    (Formatrice Camille Xuan-costes )

  • 2019 : Formation pendule (Formatrice Maria Raniolo)
  • 2019 : Stage connexion nature Initiation aux connexions des énergies de Brocéliande (Maria Raniolo)
  • 2019 : Formation magnétisme et radiesthésie (Formatrice Maria Raniolo)
  • 2019 : 3ème degré de reiki usui (Formatrice Nathalie Grelier)
  • 2019 : Stage Tableau de visualisation/de rêve sur 5 ans (Maria Raniolo)
  • 2018 : Initiation aux soins énergétiques sonores/bols chantants (Formatrice Nathalie Grelier)
  • 2017 : Stage d'art-thérapie intuitive de pleine conscience (Nathalie Grelier)
  • 2017 : 2ème degré reiki usui (Formatrice Nathalie Grelier)
  • 2015 : 1er degré reiki usui (Formatrice Nathalie Grelier)
Share by: